Aymeric Vercier

  • Facebook Social Icon

#1 tentative de discerner ce que je viens chercher au C.I.R.A.

 

Je suis Aymeric Vercier, je vis à Orléans et je viens d'ailleurs, en me faisant laborantin ce mois de juillet je me sens équilibriste. Je me sens entre-deux et dans l'entre-deux il faut creuser, questionner et vivre pour y trouver sa place. Cette posture 'en équilibre' induit aussi une forme de vérité, que tout est éphémère, de passage, que le vivant est mouvant et émerge souvent de situations précaires et inconfortables.

Poser des questions à ce qui fait notre milieu, le tester, l'observer, le comprendre et apercevoir en lui son propre reflet c'est ce qui m'anime.

C'est une recherche de positionnement vis-à-vis de ce qui est. 

C'est une recherche qui tend à explorer et mettre en place une méthodologie et des outils nécessaires pour approcher ce mot aux mille formes : 'habiter'

Mes formations me donnent la possibilité de m'approprier plusieurs dénominations ; menuisier, designer, plasticien. Cela décline autant de visions du monde différentes, d'un entremêlement de technique et d'imaginaire, de point de vue globale et ponctuel ou encore de pensée rationnel et poétique. Quel équilibre émerge de ces différents points d'appuis ?

Pour soutenir tous les projets Nanomusic :

Abonnez-vous au site Nanomusic.fr pour recevoir des nouvelles
Subscribe to the Nanomusic.fr's newsletters

Ou appelez le 06 17 38 40 00